Frédérique C. Photography

La Photo, Un RegarD, Un LangaGe... Mon appareil photo est ma plume, mon pinceau, ma voix et bien souvent mon coeur...

26 décembre 2008

oXyBoLDiNe...

DSC07682

Et bah voilà vous avez trop mangé? ;)

Posté par Photaurore à 07:15 - Commentaires [20] - Permalien [#]

Commentaires

  • chaque jour il faut manger cinq fruits et légumes, mais il y a aussi quatre éléments nutritifs indispensables : le chocolat blanc, le chocolat noir, le chocolat au lait et le cacao...

    Posté par seboine, 26 décembre 2008 à 07:37
  • ;)

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    GENIAL !!!!!! ))

    merci de me faire rire ce matin ....... !!!!!

    bisous
    JF )

    bonne journée .... suis en pleine tempête !!!! oui encore ....... !

    Posté par Jean-François, 26 décembre 2008 à 07:44
  • Merci bcp, je te souhaite également de très très bonnes fetes...@+

    Posté par jean_ luc, 26 décembre 2008 à 09:21
  • Trop bon
    Trop beau
    Trop...
    Amitiés

    Posté par JCBiker, 26 décembre 2008 à 09:45
  • Voilà le genre de plateau qui se laisse manger (avec modération bien évidemment).
    ;o)

    Posté par YannH76, 26 décembre 2008 à 10:02
  • ............WHORFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!

    Posté par THEEYE, 26 décembre 2008 à 11:28
  • le double effet kiss cool... amer à l'exterieur, sucré et onctueux à l'intérieur...

    Posté par freDeric, 26 décembre 2008 à 12:06
  • Le genre de photo que j'aimerais faire, mais pour l'instant, tous les chocolatiers que je connais bottent en touche : pas de gros plan comme celui-ci…

    Posté par Calusarus, 26 décembre 2008 à 12:38
  • Oh oui !! J'ai trop mangé !! A la diète lol

    Posté par rose, 26 décembre 2008 à 15:38
  • En tout cas ca doit surement etre très bon
    Je te souhaite de belles fetes de fin d'année

    Posté par myriam, 26 décembre 2008 à 16:05
  • Un pur délice..mais j'ai été très raisonnable!!!

    Posté par MicheLLe, 26 décembre 2008 à 19:37
  • après les fêtes et les montagnes de chocolats et mets divers, il est dur de regarder les clichés qui reflètent encore les aliments mais là !!! LA !! moi gourmande comme je suis, voyant une montagne de chocolats, je ne peux m'empêcher de baver...

    Posté par Peggy M, 26 décembre 2008 à 19:39
  • Un délice visuel et virtuel fantastique!! Voir sans modération!!

    Posté par Manuela, 26 décembre 2008 à 20:11
  • ça me donne encore faim toutes ces bonnes choses.

    Posté par Nico, 26 décembre 2008 à 22:06
  • hummmmm j'en mangerai !!
    un délice

    bises

    Posté par Cécilia, 26 décembre 2008 à 23:53
  • A déguster sans modération...

    Aujourd'hui, on peut lire et entendre partout :
    Attention ne pas manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé...
    Mais alors que reste-t-il ?
    Et bien... il reste tes truffes...Un réel plaisir visuel !

    Posté par veronique, 27 décembre 2008 à 19:27
  • Ton plateau de truffes est plus appétissant que mon plateau de fruit posté sur mon blog lol
    ça me met l'eau à la bouche malgrés ce que j'ai déjà mangé.
    à bientôt

    Posté par Nico, 27 décembre 2008 à 21:29
  • terrible, j'ai oublié d'en faire !!!
    Superbe, et ça fait envie !

    Posté par Marie, 28 décembre 2008 à 23:51
  • Re-bonsoir...

    Image gourmande......... LOL j'aime !!!

    Posté par philib, 30 décembre 2008 à 23:02
  • comme d'hab, titre et image tip-top...
    j'ai un très joli souvenir de notre balade nocturne !

    Posté par paris-émoi, 02 janvier 2009 à 22:24

Poster un commentaire